Docteur Catherine de Rivoyre dermatologue esthétique à Nice

Action sur le relâchement

Le vieillissement entraîne une diminution de la tension au niveau du bas du visage, du cou, de l’intérieur des bras, des cuisses et du ventre.

    • Le laser ND Yag Long Pulse nous propose plusieurs indications, entre autres la Réjuvénation et la Tension Cutanée SRT (Skin Tightening Rejuvenation) pour réaliser un effet tenseur au niveau du visage et du corps.
       
      En général, on traitera en une seule séance de Tightening le visage, le cou et le décolleté ou le corps (intérieur des bras et des cuisses, ventre); 4 à 5 séances à un mois d’intervalle seront nécessaires.
       
      Au niveau du visage, on complètera avec le même laser dans son mode Painting (réjuvénation).
       
      Important :
      Il s’agit bien de retendre la partie fripée et non la peau cellulitique pour laquelle nous utiliserons plutôt la fibre « version cellulite ».
       

      Informations techniques lasers    Exemple de résultats

    • Le laser MIXTO CO2 fractionné est utilisé pour le relissage des rides et des ridules avec diminution des taches, récupération d’un teint plus frais ; il provoquera une nouvelle fabrication de collagène qui, de 3 à 6 mois après, entraînera l’effet tenseur souhaité au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains.
       

      Informations techniques lasers


 
Cabinet de dermatologie esthétique
2, rue Verdi - 06000 Nice - Tél : 04 93 88 31 79
Mentions légales